L’histoire
Suivre la plume,
et tracer sa voie
LeNi, c’est une idée née il y a des années, entre ma fille et moi. L’envie de créer via nos creations, un nid où l’on se sent bien, enveloppé.
Comme souvent, la vie a filé, les projets ont attendu. On remet à demain, on s’écoute à moitié... puis un jour, on suit l’élan. On décide de suivre la plume.
LeNi, ce n’est pas juste une marque. C’est l’aboutissement de nos idées, de nos coeurs. Un petit univers fait de fils, de gestes, de douceur et d’intuition.
Bienvenue dans notre cocon.
« Suis la plume ». Ces mots ont éclairé mon chemin. Puis Le Ni est né.
Qui Suis-je ?
Une histoire de transmission
Je m'appelle Hanissa, mais mes proches m'appellent H. À l'aube de mes 40 ans, j'évolue dans l'univers de la danse et de la musique depuis toujours.
L'histoire de LeNi est née d'une complicité avec ma fille. Il y a six ans, alors qu'elle n'avait que 4 ans, elle dessinait des collections de vêtements pour ses poupées et je voyais dans ses yeux une passion naissante, une créativité.
Depuis, l'idée de créer une marque qui nous ressemble revenait souvent dans nos conversations. Nous avons toujours aimé exprimer notre style.
Puis, le 1er janvier de cette année, alors qu'elle a maintenant 10 ans, elle m'a lancé: "Alors, on la crée cette marque ?" Ce fut le déclic. Je me suis dit que s'il y avait une résolution à tenir cette année, ce serait celle-là.
LeNi est donc l'aboutissement de nos rêves partagés, une aventure mère-fille, une histoire de transmission.
Hanissa H.